Bravo et merci à tous pour cette édition 2019 qui fut une grande réussite sur bien des aspects!

L'édition 2019 a été encore cette année une très belle édition, avec au total environ 200 étudiantes et étudiants et 200 collégiennes-collégiens/Lycéenes et lycéens qui ont travaillés toute l’année avec leurs enseignant.e.s pour réaliser la mécanique, l’électronique et la programmation de leurs robots, et imaginés des stratégies pour marquer le plus de point possible. Le plus jeune avait 8ans, le plus agé avait 23 ans. 
On peut citer aussi un très bon cru du coté des stands médiation avec Planète Sciences, les laboratoires LIG, INRIA, GIPSA-Lab et les projets IDEX Scientific Game lab, Sciences 360 et Tour Perret 4.0.
Enfin, le forum recrutement à regroupé une quinzaine d'enteprises et une soixantaine d'étudiants.

Merci à toutes les personnes mobilisées pour l’évènement, les personnes qui sont venues sur les stands, les étudiants et enseignants qui sont venu présenter leur travail, et tous les organisateurs des différentes facettes de ces 2 journées.

On peut noter que c’est un vrai projet de site commun à Grenoble INP et à L’UGA, et en plus des enseignantes et enseignants, c’est en tout une 40ène de personnels techniques et administratifs issus d’une dizaine de services différents qui se sont impliqués à différents niveaux dans cet évènement.

Un grand merci à toutes et tous pour votre professionnalisme et votre implication.

 

Publié le 4 juin 2019